En cours de lecture
Ventes privées hiver 2023 Mango

Ventes privées hiver 2023 Mango

Les ventes privées d’hiver 2023 ont débuté en ce mois de janvier 2023 et Mango n’échappe pas à la règle avec ses VP avec tout à – 20 % en boutique et en ligne

Sur Mango.com, il suffit d’utiliser le code MNGVIP, valable jusqu’au 10 janvier 2023. De quoi en profiter pour compléter votre dressing, vous composer des tenues d’hiver tendance à prix réduits, que ce soit pour femme, homme ou enfant !

* Valable sur la collection Mango Automne/Hiver 22 dans toutes les boutiques en France Métropolitaine (à l’exception des boutiques Outlet, des corners Printemps Nation et Galeries Lafayette Rennes, des boutiques dans les départements de Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et Vosges, sur zalando.fr, laredoute.fr, brandalley.fr et aboutyou.fr) et sur Mango.com. Non valable sur la collection Printemps/Été 23, dont la référence commence par 4, ni sur les vêtements dont l’étiquette porte une étoile (*), qui sont marquées « Nouvelle collection » sur Mango.com. Non applicable sur les vêtements de la marque Intimissimi. Non cumulable avec d’autres offres ou promotions en cours. En cas de promotions simultanées, seule la réduction la plus favorable s’appliquera. Non valable sur l’achat d’une Carte Cadeau. En cas de remboursement, le montant à rembourser sera calculé en fonction des conditions appliquées lors de l’achat.
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Haut de page