Sézane Archives solidaires avril 2020

Le 20 avril 2020, dans Bons plans mode par J.

En pleine période de confinement lié au Coronavirus, la marque française Sézane annonce sortir le mardi 21 avril 2020 dès 9 h 30 des archives (autrement dit, des vêtements d’anciennes collections, plus d’explications plus bas) pour apporter son aide à des associations.

sezane-archives-printemps-ete-2020

Pendant les ventes de chaque 21 du mois, « 10 % des ventes et l’intégralité des bénéfices de la Création Solidaire seront reversés au fonds de dotation DEMAIN qui soutient l’accès à l’éducation et le combat pour l’égalité des chances ».

Les précédentes collections à prix tout doux

Le 21 avril 2020, des pièces des collections précédentes seront donc proposées à « prix doux », et 10 % des ventes seront reversés au programme solidaire DEMAIN. Les archives sont des pièces des années passées qui sont revenues tardivement ainsi que quelques exclusivités réalisées à partir de leurs tissus et cuirs restants pour ne pas gâcher.

RDV donc dès demain sur Sézane.com pour profiter de cette vente exceptionnelle. Découvrez ci-dessous nos articles traitant des anciennes collections pour vous remémorer certains produits qui pourraient bien être vendus demain :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*