5 collections vêtements bébé tendance pour l’automne – hiver 2020 / 2021

Le 7 octobre 2020, dans Mode Bébé par J.

A la recherche de vêtements tendance pour votre bébé (0 – 1 an, voire un peu peu plus) pour l’habiller cet automne / hiver 2020 – 2021 ? Qu’il s’agisse d’une petite fille ou d’un petit garçon, les collections bébés (hors celles des grandes enseignes de prêt-à-porter pour enfants) de cette fin d’année 2020 amènent à un retour à la nature avec l’utilisation de matières éco-responsables, de coloris automnaux (marron, ocre, kaki, beige…), de mailles minimalistes, du velours…

Besoin de faire le dressing de votre futur bébé à naître ? De compléter la garde-robe de votre bébé par de nouveaux vêtements en 1 mois, 3 mois, 6 mois ou plus ? Envie de créer des looks tendances qui se démarquent des vêtements que l’on peut acheter en magasin local ?

Découvrez ci-dessous 10 collections automne – hiver 2020 / 2021 de vêtements (hauts, bas, robes, salopettes…) au top pour composer des tenues mignonnes et à la mode pour votre bébé fille ou garçon.

Zara collection mini automne – hiver 2020 / 2021

Des vêtements tout doux en maille, en imitation peau de mouton, des couleurs automnales dans les tons beige, marron, blanc, des leggings et salopettes en maille côtelée, des ensembles en cachemire… Tel est le contenu de la collection mini (0 – 12 mois) de Zara pour l’automne – hiver 2020 / 2021.

Quincy Mae collection automne – hiver 2020 / 2021

Quincy Mae est une nouvelle marque et collection de vêtements lancée par Rylee + Cru qui repose sur des matières comme le coton biologique, des coloris parfaits pour l’automne et des pièces aux motifs ou coupes originales : bloomers, pulls, salopettes, collants, bonnets… Retrouvez toute la collection bébé Quincy Mae pour l’automne / hiver sur Smallable.com.

Poudre Organic collection automne – hiver 2020 / 2021

Poudre Organic, c’est une marque française de vêtements 100 % bio pour bébés : bodies, langes, blouses, pyjamas, sweats, pull-overs, bloomers, leggings, combinaisons. Côté matières, du gaze de coton double, du jersey et de la laine sont au programme. Cette marque est vendue directement sur son site officiel ou sur d’autres comme Smallable.com.

 

Studio Bohème collection bébé automne – hiver 2020 / 2021

Studio Bohème est elle aussi une marque française de vêtements en coton bio pour bébés et enfants. Nous la sélectionnons car elle propose dans sa collection automne – hiver 2020 / 2021 des vêtements aux imprimés tendance de cette fin d’année : des imprimés fruits (citrons dans les collections comme celle de Konges Slojd par exemple, ou encore ici coings). RDV aussi sur Smallable.com pour découvrir plus amplement cette collection.

H&M collection baby automne – hiver 2020 / 2021

Coton froissé, laine merinos, maille côtelée, vestes en tissu peluche… La collection d’automne – hiver H&M bébé est bel et bien là ! RDV sur HM.com pour la découvrir en intégralité.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*