En cours de lecture
10 bottes épaisses tendance pour l’automne / hiver 2021 – 2022

10 bottes épaisses tendance pour l’automne / hiver 2021 – 2022

A la recherche d’une nouvelle paire de bottes pour l’automne – hiver 2021 / 2022 ? Envie de craquer pour les tendances du moment pour un look au top de la mode ? Les bottes épaisses ou plutôt bottes à semelles épaisses (souvent crantées) sont ultra tendance depuis l’année dernière. D’abord plus timidement l’hiver dernier, ces chaussures envahissent les nouvelles collections des marques pour cette année.

Que ce soit des modèles de bottines, de bottes voire de cuissardes (bottes montantes), les semelles épaisses se retrouvent sur de nombreuses paires et se déclinent en différents styles et coloris (noir, marron mais aussi souvent beige / écru). Ces bottes épaisses, non sans rappeler un mix entre les bottes de pluie et les combats boots, sont souvent dépourvues de lacets. En similicuir, style caoutchouc, ce sont les must-have de la saison.

Découvrez ci-dessous notre sélection de bottes épaisses à shopper sur différents e-shop de prêt-à-porter, à différents prix.

Sélection de bottes à semelles épaisses automne – hiver 2021 / 2022

Bottes épaisses hautes en cuir, blanc cassé ou noir. Semelle track – Mango
Bottes en imitation cuir. Modèle de hauteur genou avec passants sur les côtés. Doublure en satin et semelle intérieure en imitation cuir. Semelle de marche épaisse avec dessous à motif. Noir ou grège foncé – H&M
Bottes plates enduites, semelle épaisse, couleur beige, noir ou kaki – Stradivarius
Bottes plates XL semelle crantée. Bottes hautes plates au-dessus du genou. Disponibles en plusieurs couleurs. Matière en stretch et semelle épaisse crantée. Blanc cassé ou noir – Stradivarius

Pour plus de bottes épaisses, de bottines à semelles épaisses, RDV sur HM.com, ASOS.com et Stradivarius.com.

Plus de chaussures tendance

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page