En cours de lecture
Bottes de pluie femme : 10 paires tendance pour l’automne – hiver 2021 / 2022

Bottes de pluie femme : 10 paires tendance pour l’automne – hiver 2021 / 2022

Les bottes de pluie, ces chaussures en caoutchouc, sont très tendance à l’arrivée de l’automne – hiver ! Les bottes de pluie pour femme, ce n’est plus la botte de pluie pas très jolie portée quand on était enfant. Désormais, les marques de prêt-à-porter et de créateurs proposent des modèles de bottes de pluie ultra tendance à porter dans une tenue pour les jours pluvieux.

Quel look pour rester stylée pendant les jours de pluie, avec des bottes de pluie ? Pourquoi ne pas associer ces chaussures avec un pantalon slim, un trench ou un blouson matelassé… En 2021, la ligne est mince entre le style des bottes de pluie et la tendance des combats boots / chelsea boots et bottes épaisses.

Parmi les marques de bottes de pluie connues, il est possible de citer Lemon Jelly (et ses bottes vegan notamment), Aigle, mais aussi des marques telles que Chloé ou encore Stella McCartney (via Net-a-porter). Découvrez ci-dessous notre sélection de bottes et de boots de pluie tendance pour femme en 2021 / 2022.

Bottes en caoutchouc tendance femme : notre sélection

Bottes plates caoutchoutées femme, à semelle crantée et fermeture Éclair sur le côté. Tige haute. Tirants sur les côtés. Disponibles en plusieurs couleurs. Stradivarius
Bottes hautes de pluie en cuir
Bottines en caoutchouc à logo Betty – Chloé, 4 coloris : vert foncé, noir, taupe et beige

Pour aller plus loin pour vos looks de jours pluvieux

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code

Haut de page